dimanche 31 août 2014

Demain c'est la rentrée

Oui, demain c'est la rentrée pour Melle Rose.
Et ça m'angoisse.
Un mois passé à la maison, avec Maman et Papa, la reprise va être dure je pense. J'espère que je me trompe!

Je n'ai pas envie d'aller la réveiller demain matin pour son biberon. Alors que c'était elle qui nous réveillait chaque matin. C'était son rythme naturel. Et là, il va falloir reprendre un rythme tout sauf naturel.
Je n'ai pas envie. Je culpabilise.

Qu'est ce que j'envie toutes ces mamans qui peuvent élever leurs enfants à la maison et du coup suivre leurs rythmes... 

Je n'ai pas envie de la laisser tout simplement. A chaque fois c'est une sorte de déchirement. 
Je pense que je ne dois pas être la seule à avoir ce sentiment...


Le sac pour aller chez la Nounou est prêt...
On a testé la barrette pour la première fois. Pas mal non?
Et Rose m'a piqué l'étui du numérique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire