mercredi 27 août 2014

Les étincelles de l'ordinaire...

Aujourd'hui j'ai travaillé. Rien de spécial a priori.

Mais aujourd'hui, j'ai aussi pu profiter de mon Rayon de Soleil.
Et là, au milieu d'une journée ordinaire, des étincelles sont apparues!

Ce qui me fascine chez Rose, c'est son énergie, son regard pétillant, ses cris de joie et d'excitation quand elle me voit rentrer du travail.
Ses petits bras qui s'agitent et qui se tendent vers moi...
Son sourire, ses petits gloussements...

Le câlin que l'on se fait quand je la prend dans mes bras. Ses petites jambes qui gigotent. Son odeur de bébé. La douceur de ses petits cheveux tous neufs. Ses joues toutes rondes et toutes dodues, à croquer.

Cette connexion implicite qu'il y a entre nous et qui existera toujours.
Cet amour inconditionnel qui déborde pour elle...
Des émotions si simples et si fortes à la fois.

Toutes ces petites choses merveilleuses qui viennent faire étinceler mon quotidien...

Et l'ordinaire se pare d'extraordinaire...


2 commentaires:

  1. tu décris très bien la magie de la maternité et de ce lien qu'on a avec nos petits poussins ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que les mamans qui peuvent comprendre ces émotions! ;)

    RépondreSupprimer