dimanche 14 septembre 2014

Le TAG du Carnet d'Emma

Etant une lectrice assidue du Carnet d'Emma, j'ai eu envie de répondre aux questions laissées à la fin de son dernier article...
Voici le Tag

1. Le meilleur moment de ta journée ?
Le matin, quand je rentre dans la chambre de ma Puce et que je lui dis bonjour, et après je lui fait un câlin et je l'allonge sur moi pour qu'elle boive son biberon... Un moment rien qu'à nous et tellement doux...

2. Ton prochain projet que tu voudrais absolument voir se réaliser ?
J'aimerai beaucoup me reconvertir en tant qu'assistante maternelle car j'adore m'occuper des bébés et des enfants. J'aimerai aider des petits bouts à s'épanouir. Et écrire mon best seller aussi, un projet qui fait sourire tout le monde, mais promis je vais le faire!

3. Sucré ou salé ?
Sucré... Le chocolat est bien une drogue je confirme!

4. Ta plus belle découverte bloguesque ? (oui je sais c'est pas français mais t'as compris je suis sûre)
Difficile à dire car je lis beaucoup de blogs et à chaque fois je trouve plein d'idées super! Pour parler du Carnet d'Emma: c'est grâce à un de ses articles que j'ai acheté mon porte bébé Manduca, et je suis vraiment ravie!

5. Ton prochain achat ?
Je pense que ça va être tout le "matériel" pour le premier anniversaire de la Puce.

6. Raconte moi ton plus beau souvenir.
C'est trop dur d'en choisir un!!! mais s'il n'en faut vraiment qu'un c'est quand la sage femme m'a demandé si je voulais "attraper" mon bébé en salle de naissance, et que je l'ai eu dans mes bras pour la première fois. Je me souviens qu'elle sentait tellement bon, un mélange de café et vanille...
Une sensation de plénitude, de sérénité, de soulagement (ouf tout s'est bien passé!) et de bonheur, tout mélangé!!!

7. Si tu devais partir vivre à l'étranger, quelle ville choisirais-tu ?
Pas forcément dans une ville en fait... Je préfère la campagne!
Donc:
Sans hésiter je choisi le Canada, c'est un pays qui me fait vraiment rêver, avec toute sa nature sauvage et ses paysages grandioses...
Et le super blog Québec Family Life m'inspire beaucoup!

8. Décris toi en 3 mots.
Curieuse (je m'intéresse à beaucoup de choses et aussi aux gens, et parfois même quand ça ne me regarde pas!), Gentille (c'est très important pour moi), Famille (oui je suis une fille très famille, pour moi c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie)

9. Complète la phrase : quand je serais grand(e), je ....
serai Epanoui.
Oui dans l'idéal c'est ça tout simplement que je veux être!

10. Ta plus grande passion ?
Actuellement: ma fille!! (donc tout ce qui la concerne: la mode, l'éducation, la pédagogie, l'éveil, etc...) Mais ça fait un peu Maman FolleDingue...
Et sinon la lecture, l'écriture, le cinéma, la photo, les voyages, l'Histoire... Pff, le monde est trop passionnant!!!
11. Des tatouages ? Si oui une signification particulière ?
Et non pas de tatouages. Je ne crois pas vouloir en faire, j'ai envie de rester"nue". Pour le moment en tout cas. Mais sinon, j'imagine que ça serait en rapport avec ma fille et mon mari.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire