mercredi 10 septembre 2014

Un peu de tout et de rien

Peu de temps en ce début de semaine car nous sommes en plein travaux dans la maison... Avec tout le stress qui va avec... Tous les petits et gros soucis de dernière minute...
Passons les sujets qui fâchent...

J'ai un bébé un peu grognon à la maison: les dents travaillent! 
Et hier, il y avait deux vaccins... Dur dur pour mon petit bout.
Mais je suis toujours fière d'elle quand on va chez le docteur. Elle est sage comme un image (alors qu'elle est très active normalement) et se laisse faire. Elle n'a même pas beaucoup pleuré pour ses vaccins, en deux minutes elle était redevenue toute calme.

Pas beaucoup de temps d'activité du coup...

Mais on a quand même pris le temps de découvrir le ballon de baudruche!
J'avais un peu peur qu'il éclate vu la façon délicate avec laquelle elle l'empoignait parfois!! Mais en fait non. (nota bene: faire confiance à son bébé)



et en vrac....


Je suis toujours en extase devant la longueur des cils de la Puce (jalooooouse! :)


Et Geek a une nouvelle coupe, une coupe qui le rajeunis et lui donne la douceur d'une peluche lavée avec du Soupline!!!



La fin du début des travaux... Vivement les petites flambées cet hiver!!!

Sinon, j'ai cru entendre les prémices d'un "maman". Mais je ne suis pas sûre car elle râlait très vigoureusement! Je l'ai entendu 3 fois... On va voir si ça continue. 
En tout cas, elle "refuse" toujours de dire Papa. Je sais qu'elle en est capable, elle l'a déjà fait deux fois. Mais si on lui dit : Rose dit "Papa"! Elle dit "Tété" ou "Dédé"... Humhum c'est pas encore ça!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire