dimanche 12 octobre 2014

Balade entre filles et anniversaire 2eme round

Vendredi, après le travail, j'avais envie de prendre l'air, de tester la MacLaren et de voir la mer. Le temps était couvert, mais ce n'était pas grave.
Du coup, la Puce et moi avons pris la route direction Locquirec.
On a longé la côte, et on a pu admirer la mer et respirer le bon air marin, c'était vraiment vivifiant.
J'ai pu apprécier la légèreté de la nouvelle poussette et Rose, son confort.

J'adore me promener sur la côte à cette saison, il n'y a pas de touristes! Nous avions le chemin, presque, pour nous... Les couleurs étaient magnifiques... Quel luxe de vivre près de la mer quand même!













Et aujourd'hui dimanche, c'était la deuxième fête d'anniversaire de Rose, et nous fêtions aussi l'anniversaire de ma tante à cette occasion.
Et la Marraine de ma Puce avait fait le déplacement spécialement depuis la région parisienne. Et nous avons aussi levé notre verre car elle est depuis mercredi" Docteur en Neurosciences de l'Université Paris Descartes", la grande classe. J'espère que ma Puce prendra exemple sur sa Marraine...

Pour la déco, j'ai fait une variante de la première. Les tons étaient gris et rouges cette fois.
Et pour le gâteau, comme mon brownie aux noix de pécan avait eu beaucoup de succès, et bien, j'ai renouveler l'expérience! Et il était encore meilleur que la dernière fois.










Nous avons encore passé un très bon moment en famille.
Rose a encore été gâtée.



J'avais mis les cubes Uncle Goose sur la Wish List ( je les avais vu sur le blog de Maman Clémentine, et j'avais juste flashé dessus!!). Ils sont vraiment trop beaux!!!




On continue la collection des figurines Schleich. Là c'était plutôt les chevaux car Marraine est une grande cavalière.



La Puce goûte à tout, même aux formes à empiler!


Les beaux cadeaux... Des cadeaux à utiliser de suite et d'autres pour un peu plus tard...


Ma soeur lui a même fait une boîte à souvenir customisée. J'adore le fait main, c'est toujours fait avec le coeur...




C'est mignon tout plein!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire