lundi 6 octobre 2014

Le premier anniversaire first round

Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour cause de travaux, virus, nuits courtes, mais j'ai quand même réussi à préparer à peu près comme il se doit le premier anniversaire de la Puce.



J'ai fait un montage photos avec Movie Maker.
J'ai préparé non pas un mais deux gâteaux, enfin si on considère qu'un gâteau Alsa est fait maison hein!
J'ai fait une petite déco de table qui a ravis mes invités.
Bref, tout ce que j'avais eu envie de faire pour ce jour là, j'ai pu le faire!







En lisant le très joli blog de Maman Taupe, j'avais noté l'idée de la "capsule temporelle". Une boîte, des messages. A lire dans 17 ans.


Déco sur le gâteau Alsa recouvert de pâte à sucre. D'ailleurs je n'étais pas très douée avec la pâte à sucre. Mais bon, je ne suis pas cuisinière pour un sou, alors c'était déjà une prouesse que de faire deux gâteaux!


The bougie


J'ai bricolé des petits moulins jusqu'à 23 heures la veille.
Ils sont mimis non?



Le déballage des cadeaux. J'ai bien participé et les cousines de la Puce aussi!


Une partie des cadeaux!!!
Il y avait aussi une bibliothèque Verbaudet...

Une belle fête d'anniversaire, et on remet ça dimanche prochain avec le reste de la famille...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire