samedi 15 novembre 2014

Défi de Novembre #15: Les petits surnoms qu'on se donne dans la famille



On n'est pas très originaux.

Mais c'est pas grave!

Alors mon mari: c'est mon coeur

Et ma fille: c'est ma puce

Sauf que: mon mari m'appelle aussi "ma puce".

Alors des fois je crois que mon mari s'adresse à moi, et en fait non, gros vent, il parle à ma fille!

Sinon ma fille je l'appelle aussi ma doudouce, ma pupuce, ma bibiche (j'aime les répétitions! ^^), ma chérie, Coquinette, mon coeur...
Et des fois, quand je suis fatiguée, je m'emmêle les pinceaux et au lieu de dire mon coeur ou ma puce, je dis mon puce. Ca change!

Et parfois aussi, j'appelle ma fille avec le nom du chien Geek, et vice versa... Ca c'est quand je suis très fatiguée!



Deux puces, Geek et mon coeur!


Les autres blogs qui participent au Défi:

2 commentaires: