dimanche 16 novembre 2014

Défi de Novembre #16: 3 Défauts de mon conjoint



Que trois? Il va falloir choisir alors!

Je blague, soyons clairs. mon mari a énormément de qualités.

Cependant, j'avoue qu'il me met souvent en rogne. Car on a des caractères très opposés, on est un couple qui fonctionne dans la complémentarité. Mais parfois c'est trop de différences...

J'aime que les choses soient carrées. Lui, il est du genre rond. Donc je passe mon temps à ranger, trier, classer... Rrrrrrr...

Pour ceux qui connaissent Némo, mon mari c'est Dori, il a une mémoire de poisson rouge, il faut toujours que je me rappelle les choses pour lui, et c'est super fatigant à la longue.
Ou quand à une soirée il se présente à quelqu'un comme s'il venait de le rencontrer et que je lui dis qu'on a vu la personne il y a 15 jours! Super gênant ce défaut!



Et des fois, il me fout la honte. Montrer son derrière à un mariage suite à une mise au défi, ça fout pas la honte peut être? Une perle parmi tant d'autres!

Mais bon, comme dirait Mark Darcy dans Bridget Jones: Moi je l'aime tel qu'il est!



Les autres blogs qui participent au Défi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire