lundi 17 novembre 2014

Défi de Novembre #17: Mes phobies



Des phobies... J'en ai tout un tas. Petites et grandes...

J'ai la peur de perdre mes proches. Ma fille, mon mari, mes parents, ma soeur, et tout le reste de ma famille.
J'y pense très souvent.
C'est à cause de l'histoire familiale, on a perdu des proches par accident...
Là mon mari vient de partir en déplacement pour son travail, et j'ai toujours la peur qu'il ne revienne pas...
Ca fait sourire mon mari, que j'ai des pensées un peu extrêmes comme ça. Mais c'est parce que je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres...

C'est ma pire phobie...

Autrement, il y en a qui savent que j'ai peur de l'eau et ça rejoint ma claustrophobie, la peur de manquer d'air, la sensation d'étouffer...

J'ai le vertige. Je ne le savais pas vraiment avant de me retrouver en panique au 1er étage de la tour Eiffel!

Je sais que ça va faire rire mais j'ai peur des papillons (sauf quand ils sont dans la nature) car ils me foncent toujours dessus! On dirait qu'ils m'en veulent!

Biensûr j'ai peur des araignées et des serpents, ça c'est un classique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire