samedi 22 novembre 2014

Défi de Novembre #22: Ma ville en image



Il y a quelques temps, c'était Guingamp (vous connaissez, si vous suivez le foot!), c'était Paris, c'était Reims...
Et bien maintenant, ma ville c'est Morlaix, dans le Finistère. Vous savez, là où il y eu des inondations l'hiver dernier!

Je vous la présente donc en images...


Vue du ciel


By night


Les écluses


Le centre ville, le jour de la course à pied: le St Pol-Morlaix



Une maison à Pondalez





Au fond, c'est la mer!

C'est une petite ville de province, j'aime les paysages qui l'entourent, la seule chose qui manque à mon goût c'est l'animation. On ne peut pas tout avoir!


La mère instit imparfaite
Maman dragonne et son mini dragon
 Seriously kids
Maman pouponne Papa bricole
Ptite vie douillette
Mamans mais pas que
Maman chipote
M comme Marie
La vie de maman la bricole
Maman de crapaud
TheMouse et les Mousecatchers
Mummy addict and co
Les chroniques de choukete
Enfants de Meurthe et Moselle
Ellafaylagaffe
Une nouvelle vie qui commence aux USA
Maman d’amour
 Mon aventure américaine
A l’heure du New Hampshire
Maman and Co
Les ptites bichettes
Amy and co 
Maman griotte
Ma vie de maman
Maman d’une génération Z
Pap’à la maison
Poucelimama
Maman Maud testeuse
La vie en rose d’Elena
Leetha’s world
Rock’n Lolita



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire