vendredi 28 novembre 2014

Défi de Novembre #28: Mon enfant en 3 adjectifs





Dur de donner juste 3 adjectifs!

Alors je dirai que la Puce est:

-VIVE: Toujours en action, tonique, elle ne s'arrête jamais et moi il faut que je suive!!! et c'est comme ça depuis qu'elle est dans mon ventre...

- SOURIANTE: Avec moi, avec son Papa, avec la famille, mais aussi avec les gens en général. Quand je la balade en poussette, j'entends régulièrement les gens que nous croisons s'exclamer: "Oh comme elle est souriante!"

- INDEPENDANTE: La Puce aime faire les choses par elle même, elle n'aime pas qu'on l'aide. Elle ne veut pas que j'accompagne sa cuillère, elle ne veut pas que je l'aide à marcher... Et elle me le fait 
savoir de façon très déterminée!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire