samedi 8 novembre 2014

Défi de novembre#8: Le jour que je préfère



Dimanche biensûr!!!!

Je fais partie de ces gens qui ne savent pas ce que week end signifie... Je travaille dans le commerce: je travaille le samedi. Et le lundi aussi...
(d'ailleurs je pense à une reconversion de plus en plus car commerce et vie de famille c'est pas évident!)

Bref, je n'ai presque jamais de week end.
Donc mon dimanche, je peux vous dire que j'en profite un max!
C'est le jour de la famille, on se retrouve, on partage un bon repas, on se promène...

C'est aussi le jour de ma grasse matinée.
Avant d'avoir la Puce, je faisais plus souvent la grasse matinée. Jusqu'à 11 heures, voir midi.

Aujourd'hui, c'est un luxe si je dors jusqu'à 10 heures un jour par semaine: le dimanche!

Mon mari prend le relais pour s'occuper du petit déjeuner de la Puce, et moi je flemmarde au lit comme une bienheureuse!

Et puis, le dimanche, c'est cool, c'est calme: on ne court pas après le temps, on peut se poser et ne rien faire, souffler. Et ça fait un bien fou!




La liste des blogs qui participent, à découvrir avec grand plaisir:


Les blogs participants, à découvrir au plus vite:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire