vendredi 26 décembre 2014

Notre Noël 2014

Vous l'aurez compris, à cause de mon travail, la période de Noël est chargée (vive le commerce...).

Cette année, j'ai quand même pu profité de mon réveillon sans être trop sur les rotules (comme l'année passée...).

J'ai fini une demi heure plus tôt que prévue, et c'était vraiment une bonne surprise.

J'ai passé une très bonne soirée dans ma belle famille et une bonne journée dans ma famille.

Père Noël a bien gâté tout le monde, comme à son habitude.

La Puce était excitée, elle ne cessait d'émettre des ultra sons de joie en jouant avec ses cousines... Un vrai bonheur à regarder. Elle a attendu sagement le Père Noël, et quand est venu le moment de découvrir les cadeaux, elle était toute chose. Puis l'excitation est revenue et elle était plus intéressée par les cadeaux de ses cousines que par les siens!

Au début, encore en tenue de soirée...

Et après on a mis le pyjama pour aller déballer les cadeaux.
Vous remarquerez que la Puce est assortie avec Margotte.

Tadammmm!

Cool, des Méga Bloks! (je pense faire un article "cadeaux")

Pas facile de déchirer les paquets!

Après ça, la Puce était surexcitée et très fatiguée, elle a eu du mal à trouver le sommeil.
Mais de 22 heures à 2 heures, elle a dormis.

Quand elle s'est réveillée spontanément vers 2 heures, on en a profité pour lever le camp et pour aller dormir deux maisons plus loin, chez mes beaux parents.
Et quand on l'a remise au lit, elle ne voulait plus dormir... 
On a pu dormir que vers 5 heures... Super nuit...

Mais vers 9h30, la Puce s'est réveillée d'excellente humeur!

Et le midi, nous étions attendu chez mon arrière grand-mère, en comité plus restreint.
On était plus au calme et c'était ce dont on avait besoin...


Un bon Noël...
Et même si la Puce n'a pas eu vraiment conscience de fêter Noël, elle a compris que c'était un moment spécial et joyeux, c'est ça le principal.

J'espère que vous aussi vous avez passé un bon Noël...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire