jeudi 4 décembre 2014

Se doucher avec un Monsieur... Monsieur Heureux!

Et oui, en ce moment je me douche avec un Monsieur!
Monsieur Heureux plus exactement!
Un Monsieur parfumé au coquelicot, et qui se révèle un peu plus chaque jour!

Et tout ça grâce au Comptoir du Bain!

J'ai craqué pour ses savons ludiques, je suis très savons en général, alors là, je ne pouvais que craquer!


Impossible de faire un choix, alors j'ai tout pris...


Après avoir testé Monsieur Heureux et sa fragrance coquelicot, je peux dire que je suis ravie. Le parfum reste bien sur la peau, et le savon laisse la peau douce, pas besoin de réhydrater ensuite! Bien pour les femmes actives.

Et à la fin, j'aurai ma petite figurine Monsieur Heureux!
Merci Le Comptoir du Bain pour cette belle idée!

Le seul point négatif: que ce soit en édition limitée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire