mardi 30 décembre 2014

Ses cadeaux de Noël

Enfin une grande partie, car comme en ce moment la Puce est en "vacances" chez ma grand-mère, elle a gardé certaines choses avec elle.

Une ribambelle de livres tous plus géniaux les uns que les autres: Les contes Pierre Lapin, c'est pour un peu plus tard, Petit Ours Brun pour les histoires du soir, les imagiers animés qui occupent le matin, quand je me prépare. Bonnet et écharpe à croquer de chez Catimini, et bonnet DPAM, elle a eu l'écharpe aussi, mais elle l'a avec elle (il fait hyper froid chez nous en ce moment, on n'était plus habitués!)

Le coin des jouets avec les Méga Bloks, un éléphant en bois à roulettes avec boules, un kitchenette avec tout plein d'ustensiles à l'intérieur (j'ai juste mis de côté les couteaux et fourchettes, elle est un peu petite), un puzzle-pêche à la ligne en bois.

Il manque un gros cube d'activité Sophie la girafe, des personnages Mega Bloks (licorne et princesse), un livre en tissu, la fameuse écharpe DPAM, un ensemble taille  18 mois (il est pile à sa taille donc je l'ai mis dans sa valise!)

Très gâtée la Puce, juste 2 mois après son anniversaire en plus!

Nous ne lui avons rien offert, tout simplement parce que je lui achète des petites chose régulièrement (je suis faiiiiible) et comme nous étions déjà assez chargés, c'était bien comme ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire