jeudi 4 décembre 2014

Swap de Noël #1

Aujourd'hui: moral en berne car en décembre je suis tellement accaparée par le travail que je n'ai plus de vie. 
On venait de m'annoncer que je n'aurai pas de jour de congé ni la semaine de Noël, ni celle du jour de l'An, tant qu'à faire.
Bref, mode déprime en rentrant déjeuner ce midi...

Oui, mais c''était sans compter sur l'arrivée dans ma boîte aux lettres de ceci:


Et ceci, c'est le colis du Swap de Noël organisé par Hélène, du blog Maman d'une génération Z, qui m'a été envoyé par Amandine, alias Amy du blog Amy and Co...

A

Tout de suite, j'ai retrouvé le sourire et j'étais excitée comme une gamine à l'idée d'ouvrir mon colis surprise.

A l'intérieur quatre paquets, à découvrir tel un calendrier de l'avent le 4, 11, 18 et 25 décembre... 


Amy m'a écris une gentille petite carte de voeux ainsi que de précieuses explications sur le déroulé de l'affaire.



Et puis, j'ai eu la bonne surprise de trouver un joli tissu pour la Bai Jia Bei de Rose!!! MERCI ;)


Avec la carte qui l'accompagne (j'adore Disney!)


Et comme aujourd'hui, c'était la découverte d'un premier paquet, voici ce qu'il contenait!:


Un paquet peut en cacher un autre, oui!
Un porte monnaie qui me rappelle plein de souvenirs d'enfance et que je vais garder précieusement pour Rose quand elle aura des pièces avec la Petite Souris!
Et à l'intérieur des boucles d'oreilles pour dévoiler les Reine des Coeurs qui sommeil en moi!

Merci Amy!! J'ai hâte de découvrir la suite, ça va être dur d'attendre!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire