vendredi 26 décembre 2014

SWAP de Noël #4 toutes les bonnes choses ont une fin




Et voilà, ça y est, le dernier paquet est déballé!

Et on est deux heureuses ici.

Un beau livre de princesses Disney pour la Puce, et ça tombe bien: j'adore Disney, la Puce n'avait pas de livre ni Disney, ni avec des princesses, et bonus: c'est un livre cartonné! Youpi, elle peut tourner maltraiter les pages toute seule comme une grande!
Et puis à côté, mais qu'est ce que c'est? C'est pour Maman! Une sucette en chocolat, je ne peux pas résister à ça!


C'est ma préférée...

MIAM

Merci à ma swapeuse Amy du blog Amy and co qui m'a si bien gâtée.
Merci Hélène du blog Maman génération Z pour avoir organisé ce très sympathique Swap. Je suis d'autant plus contente que pour moi, c'était une première.

Et en bonus, voici le contenu du colis que j'ai envoyé à Mimi, du blog Mimi et sa tribu...
En espérant que tout a plu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire