vendredi 2 janvier 2015

Un petit tour de sa chambre...

Quand le chat n'est pas là...

Et oui, la Nounou étant toujours en vacances et moi toujours sans mon jour de repos, la Puce est encore en vacances chez sa Mam Goz...

Alors comme elle me manque terriblement, j'erre dans sa chambre, je met de l'ordre, je bouge les meubles...

Petite visite de son petit nid...

Nous avons souhaité une chambre assez neutre, qui puisse évoluer et grandir en même temps qu'elle.

Les couleurs pastelles et les oiseaux sont le fil conducteur de cette déco.

Le nounours géant qui m'a pour l'instant plus servi à moi (coussin géant pour donner les biberons en pleine nuit)

Le "mur de Rose", et sa toise, au fond, mon lit de petit fille

La bibliothèque de chez Verbaudet, qui fait aussi office de coffre à peluches


Les livres pour plus tard...

Petits chaussons Galipatte et déco de mariage home made


Ici, on aime écouter de la musique chaque matin. (je suis pas fan d'hello kitty, mais c'est un cadeau de naissance, j'avais demandé un poste!)

La veilleuse Pabobo offerte par le Parrain, les chaussons de naissance en mohair fait par une amie de la famille (j'adore les petites perles!) et la petite toile achetée dans un atelier d'artiste de ma ville: La Dilettante.

Les éléphants ramenés de Londres par Tata, le porte monnaie offert par Amy, dans le Swap de noël, l'oeuf de Pâques qui décorait déjà ma chambre d'enfant...

Le coffre à jouet plein de bazar et le coin cuisine

Le lit Combelle, éloigné du mur, car on aime bien arracher les stickers, tirer sur la toise, toucher la lampe...

Le dressing... enfin le 18 mois! Le reste est dans des cartons dans notre cave!

Cette déco, c'est de la récup de ma chambre d'enfant, un peu d'Ikea, beaucoup de Maison du Monde, quelques cadeaux de naissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire