mardi 3 février 2015

J'aime pas la neige

Depuis hier soir, la neige tombait par chez nous.
Ce matin encore...
Notre jardinet sous le manteau blanc

La vue depuis notre fenêtre

Certes la neige c'est joli, mais non je n'aime pas la neige en vrai.

Tout simplement parce que en Bretagne, quand il neige, comme nous n'avons pas l'habitude, nous ne sommes pas équipés. Donc tout est plus ou moins paralysé, et quand il faut aller travailler, prendre la voiture, faire des courses, etc, ce n'est pas la joie...

Moi qui habite au pied d'une grande côte dans une impasse, s'il neige trop, c'est simple, je ne peux pas sortir de chez moi en voiture, donc je ne peux pas amener la Puce chez sa Nounou, donc je ne peux pas travailler...
Tu vois un peu l'effet boule de neige...

Mais heureusement, le mardi est mon jour de repos, le soleil pointe le bout de son nez et la neige fond.
Je vais pouvoir prendre sereinement ma voiture (que j'avais déneigée au préalable!) pour envoyer ma Puce chez le médecin pour non pas un mais deux vaccins!...

Je n'aime pas la neige, et je sais que je ne suis pas la seule!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire