dimanche 29 mars 2015

Moment de nostalgie depuis la salle de bain

Ce matin, alors que j'étais en train de me préparer dans la salle de bain, j'ai été envahie par un sentiment très étrange.

Je voulais utiliser la brume Hydra Beauty Chanel sur mon visage. Mais elle était vide...

Bon, jusque là, rien d'intéressant.

Sauf que ça m'a fait quelque chose... Cette brume, je l'avais eu en cadeau dans un joli coffret quand j'étais à la maternité.
Un cadeau de naissance pour prendre soin de moi.

Cette brume, c'était bien plus qu'une brume hydratante. 
C'était une foule de souvenirs comme ma sensation de bien être et de plénitude à ce moment là de ma vie, ma joie d'être maman pour la première fois, mon soulagement que tout se soit bien déroulé... Cette impression de découvrir un nouveau monde, tellement magique... Cette impression d'évidence...

Et voilà qu'elle était terminée cette brume.
Hop! A la poubelle!
Comme si c'était la fin de quelque chose... 
Et moi, ce matin j'étais nostalgique, comme jamais je ne l'avais été...

J'ai ainsi pris conscience qu'au fond de moi, j'avais vraiment hâte de donner la vie à nouveau...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire