mercredi 1 avril 2015

Petit shopping en mode Desperate Housewife

J'avais fait mon repérage sur le net, ma petite wish list pour femme d'intérieur...
Et voilà le butin:

Des mugs de chez Maison du Monde. Les nouvelles collections sont hyper top, c'était dur de faire un choix une fois sur place!

Tasses de chez Maison du Monde également. J'adore les motifs, un peu rétro.

Craquage chez Hémisphère Sud: j'ai agrandis la collection de Yankee Candle...

Et le clou du shopping: mon aspirateur balais! Ca fait très "ménagère de moins de cinquante ans", mais ça faisait un moment que je le voulais celui là! (jamais j'aurai pensé il y a quelques années, avant d'avoir un chien qui perd ses poils et un enfant, que je pourrai être euphorique grâce à un aspirateur... nota bene: ne jamais dire jamais)
J'ai opté pour un Electrolux, avec aspirateur à main intégré.
Après test, je suis une femme comblée!
Maniable, facile, j'adore!
Voilà qui va me permettre de gagner un temps précieux, pour profiter encore plus des moments en famille... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire